Guilde jeu de rôle elfe de sang - Kirin Tor EU


    Missive du Comptoir Frôle-Aurore

    Partagez
    avatar
    Taleniel Frôle-Aurore

    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/05/2017

    Missive du Comptoir Frôle-Aurore

    Message par Taleniel Frôle-Aurore le Mer 17 Mai - 18:26

    A destination du Champion Astelian Lamesoleil, de la Garde de Sang.


    Encore merci pour l'aide que vous m'avez proposé à la réunion organisé par le Seigneur Llorael de la haute maison Coeur-Ardent. Je sais que ces interventions ne sont pas du ressort de l'Ordre des Chevaliers de Sang, mais sachez je saurai me montrer bienveillante à votre personne, à la hauteur de mes moyens et de ma réputation, face à ce noble geste. Du moins, seulement si l'opération est un franc succès.

    C'est là l'objet de cette missive. Pouvez-vous demander à vos hommes de me rejoindre directement à la cité de Tranquillien, dans les Terres Fantômes ? La route jusqu'à cette ville n'est plus aussi dangereuse qu'autrefois, mais la suite s'annonce plus rude, je le gage. Le chemin menant au vieux domaine de ma famille n'a guère été nettoyé avec les saisons passantes, et je n'ose imaginer ce qui peut se terrer dans les ruines croulantes de mon ancien foyer.

    J'attendrai vos vaillants chevaliers à l'auberge de Tranquillien au crépuscule de ce 19.
    Sidorada-adore, Champion Lamesoleil.



    Taleniel de la maison Frôle-Aurore


    avatar
    Astelian Lamesoleil
    Admin

    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Missive du Comptoir Frôle-Aurore

    Message par Astelian Lamesoleil le Mer 17 Mai - 23:49

    Dame Frôle-Aurore


    Quoique vous ayez pu en comprendre au cours de cette soirée, il ne s'agit pas là d'une mission de l'ordre à proprement parler. Personne au sein de l'ordre n'en attend nulle compensation, et moi-même moins qu'aucun autre.

    En ce qui me concerne, cela constitue a la fois une occasion rêvée de renouer avec la réalité du terrain et un service rendu à un vieil ami. Sans compter les quelques créatures du Fléau que nous pourrons renvoyer à leur tombe au cours de ce voyage. Tout ceci constitue pour moi des raisons largement suffisantes pour vous prêter assistance, à titre purement personnel.

    Le Chevalier Aelthis Coeur-Ardent et moi-même seront présents à Tranquillien à l'heure dite, je gage que cela constituera une escorte largement suffisante afin que vous puissiez vous rendre sereinement sur vos terres.

    La lumière du soleil éternel vous garde, dans l'attente de notre rencontre.
    Anu belore dela'na



    Champion Astelian Lamesoleil
    Chevalier de sang

      La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 13:57