Guilde jeu de rôle elfe de sang - Kirin Tor EU


    Chroniques de la Garde de Sang

    Partagez
    avatar
    Astelian Lamesoleil
    Admin

    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Chroniques de la Garde de Sang

    Message par Astelian Lamesoleil le Ven 21 Avr - 17:41

    Les Chevaliers de la Garde de Sang constituent un petit groupe se côtoyant sans cesse au cœur du Hall de Sang, il est fort rare qu'une nouvelle ne se repende pas rapidement. Bien que fort occupés et dévoués à leur devoir, les membres de l'ordres profitent généralement de leurs temps d'astreinte pour deviser des dernières nouvelles.

    HRP :

    Vous trouverez ici les diverses évolutions du RP au sein de la guilde. C'est un topic ouvert, n'hésitez pas à poster également la vision de vos personnages.
    avatar
    Astelian Lamesoleil
    Admin

    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Chroniques de la Garde de Sang

    Message par Astelian Lamesoleil le Lun 24 Avr - 1:38

    Les premières heures avaient été rudes.

    Astelian Lamesoleil observait avec attention deux jeunes chevaliers de la Garde de sang s'entraîner avec une certaine satisfaction, ces deux-là ne faisaient certes pas partie de son escouade, mais ils semblaient tout à fait prometteurs.

    A peine formée, la Garde de sang, sans plus d'organisation définie que la simple hiérarchie de rang entre ses membres, avait du faire face à de nombreux défis. Répondre aux mêmes sollicitations que l'ordre tout entier avec cet effectif pouvait semblait une tâche impossible, mais cela ne demandait que plus d'investissement, et d'organisation.

    La première mission qui leur fut confiée fut de débusquer les tentatives d'intrusions démoniaques au cœur du Haut-Royaume. Aussi simple que semblait être la tâche, elle n'était pas prête de se terminer. Bien sur, les chevaliers de sang avaient pu arrêter a temps nombre d'ouvertures de portails démoniaques, et évité plusieurs infiltrations, mais il semblait que les démons nourrissaient un intérêt soutenu pour le Haut-Royaume.
    Compréhensible, songeait le champion, après tout, quelques années auparavant, leur plus redoutable commandant n'avait-t-il pas manqué de justesse d'émerger du Puits de soleil ? Lorsqu'on voyait les efforts déployés par la légion ardente pour conquérir la source de puissance de Suramar, à ce qu'en disaient les rapports, on pouvait se douter que le cœur de leur Royaume constituait une cible de choix, avec ou sans la bénédiction d'énergie sacrée qui l'habitait désormais.

    Le rythme des missions avait donné de lui même une certaine cohésion à l'unité, et il avait usé de son autorité tacite en tant qu'ancien de l'Ordre pour y donner une cohérence et une organisation efficace.

    Nul officiel de Quel'Thalas n'avait pour l'heure eu à se plaindre des résultats de l'unité, et c'était heureux, surtout alors que nombreux n'approuvaient pas, voire pire, critiquaient ouvertement le choix de la Matriarche de rejoindre la Main d'Argent. Le tout dans une ambiance de tractations politiques des plus tendues.
    avatar
    Astelian Lamesoleil
    Admin

    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Chroniques de la Garde de Sang

    Message par Astelian Lamesoleil le Lun 24 Avr - 2:02

    Depuis le départ de la majorité de l'Ordre vers l'Espoir de Lumière, la Garde de sang avait également hérité de la lourde mission de former les jeunes Initié rejoignant nouvellement l'Ordre. Ses membres les plus anciens prenaient en général la responsabilité de la formation et des épreuves de ces jeunes recrues.

    Très récemment, un jeune initié du nom d'Earailas a rejoint les rangs de l'Ordre, sa formation ayant été prise en charge par le Champion Astelian Lamesoleil lui-même.

    Pendant ce temps, des rumeurs courraient sur le fait qu'une Magistrice de Lune d'Argent aurait fait défection au profit de la Légion Ardente. Le Maître Méphiras Lame-sang, récemment rattaché à la Garde de Sang et à la tête de son escouade nouvellement formée, aurait pris contact avec le Magistère Llorael Coeur-Ardent afin de traquer et de détruire la traîtresse au plus vite.
    avatar
    Astelian Lamesoleil
    Admin

    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Chroniques de la Garde de Sang

    Message par Astelian Lamesoleil le Lun 8 Mai - 5:00

    La tâche prenait du retard, le Champion Lamesoleil décida donc d'en confier la charge au Chevalier Aelthis Coeur-Ardent. Ce n'était qu'un chevalier, certes, mais son expérience n'était pas loin de valoir la sienne.



    Le jeune Ethael Brillebrasier, récemment élevé au rang de chevalier fut donc placé sous son commandement, ainsi que quelques autres. Ce fut lui qui fut chargé de prendre contact avec les Magistères afin qu'ils lui révèlent les détails de cette sordide affaire.



    Alors que le jeuche Chevalier réalisait la difficulté de la tâche qu'il s'imaginait être une simple mission de routine, il alla retrouver son supérieur, qui l'attendait aux portes de la ville. La traîtresse, une arcaniste de bas rang, possédait une demeure à Brise clémente, et il y avait fort à parier qu'elle y aurait laissé des indices sur sa dernière destination.



    Les chevaliers se mirent donc en route pour Brise clémente, où le Guet devait avoir bouclé la maison.





    Le Garde Lythael Brisaube était en effet en faction devant la demeure de la traîtresse, et assura aux chevaliers que rien n'avait été touché. Puis il se retira, les laissant à leurs investigations.



    La fouille de la demeure se révéla plus simple que prévue, les preuves étaient accablantes, si besoin de preuve il y avait encore. Non seulement les rayonnages étaient recouverts de tomes de démonologie, mais l'imprudente avait également laissé son journal, quoique bien dissimilé sous sa couche, où elle couchait ses rêves de grandeur, et comment elle avait fait allégeance à la Légion ardente en échange de leur pouvoir. La prochaine étape, était désormais claire, elle avait pour projet d'utiliser la malebrèche pour s'approcher au plus près du Puit de Soleil, afin d'ouvrir un portail démoniaque. La suite était délirante, mais représentait un danger réel, les Chevaliers se mirent donc en route pour l'Ile de Quel'Danas, avec la ferme intention de détruire la traîtresse une bonne fois pour toutes.


    avatar
    Astelian Lamesoleil
    Admin

    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Chroniques de la Garde de Sang

    Message par Astelian Lamesoleil le Jeu 18 Mai - 0:11

    A peine arrivé au port des confins du soleil, les chevaliers de sang mirent sur pied un plan de recherche, il était évident que la traîtresse avait laissé derrière elle des traces de sa magie gangrenée, de plus, il semblait évident que celle-ci n'avait pas pu s'approcher d'Aubetoile ou des bâtiments, sous risque d'être immédiatement repérée, aussi, l'escouade partit en direction du sud.




    Après un temps de recherche dans les bois de l'île, long et frustrant, d'autant plus que les chevaliers savaient que le temps était compté, le Chevalier Aelthis Coeur-Ardent ressentit quelque chose a travers son lien à la Lumière, rapidement, il comprit que cela allait probablement les mener sur la piste de la Magistrice déchue. Il avait retrouvé la trace de celle qu'ils cherchaient, mais la nature des marques démoniaques laissées derrière elle n'était pas rassurante. Elle tentait une invocation, et, de ce qu'ils pouvaient supposer, pas des moindre.




    Suivre la piste les amena rapidement au but, à l’extrême sud de l'île, là où la Malebrèche s'enfonce dans la mer, se trouvait la traîtresse, qui parachevait son rituel impie. Les accueillant avec un petit rire sardonique, le combat s'engagea bientôt, et les Chevaliers de sang purent se rendre compte que la traîtresse n'était pas sans ressources. Incapacitant l'un des Chevaliers, puis invoquant tour à tour d'horribles démons, avant de finir par succomber au pouvoir de la Lumière, condamnant ses plans impies avec elle.




















    Bien que blessés et éprouvés par le combat sans merci qu'ils venaient de mener, les Chevaliers de sang s'en retournèrent rendre compte de leur succès au Hall du sang, où le Champion Lamesoleil prit acte du rapport, avant de leur confier une nouvelle mission de nature plus personnelle.
    avatar
    Astelian Lamesoleil
    Admin

    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Chroniques de la Garde de Sang

    Message par Astelian Lamesoleil le Mer 24 Mai - 13:28

    Juché sur les hauteurs d'un des bâtiments de Tranquillien, Astelian Lamesoleil laissa son regard errer sur les Terres Fantômes. Les choses n'avaient pas tellement changé, depuis ces quelques dernières années. Bien sur, la plupart des dangers liés aux forces du fléau sur place avaient été jugulées, mais cela n'avait pas pour autant soigné la terre. Le Champion se prit à se demander si elle guérirait jamais.

    Non loin de lui, Aelthis Coeur-Ardent se tenait, un calme sourire au visage. Sans échanger nulle parole, les deux chevaliers connaissaient bien ce sentiment de légère excitation qui vient avec l'attente des combats. Qu'importe que ce ne soit qu'une reconnaissance de routine, le sentiment était là.

    Une fraîche brise du soir vint caresser le visage des elfes. Cette mission qui n'en était pas une était une véritable aubaine de s'extraire des jeux d'alliances politiques labyrinthiques dans lesquels son ami, le Magistère et Seigneur Coeur-Ardent avait tenté de l'impliquer. Il était assez ironique que porter assistance à Dame Frôle-Aurore "à titre personnel", comme il l'avait précisé à ses supérieurs participe à tisser cette même toile, tout en lui permettant de s'en échapper un instant.

    Sa réflexion fut interrompue pas l'arrivée, ponctuelle, de Dame Frôle-Aurore. Passé les salutations d'usages, le Champion donna quelques consignes sur la conduite de la mission, puis, chacun se prépara au départ.

    C'est alors que Dame frôle-Aurore reconnut l'un des mercenaires qu'elle avait engagé quelques mois plus tôt, et dont elle était restée sans nouvelles, l'amenant à requérir une faveur auprès des grandes maisons.

    Un échange animé s'en suivit, à l'issu duquel il faut convenu que le mercenaire les accompagnerait, bien que les Chevaliers de Sang ne soient pas ravis à l'idée. Leurs tactiques étaient millimétrées en petit groupe, l'introduction d'un extérieur de manière impromptue pouvait donc menacer l'efficacité. Toutefois, le risque n'était pas assez grand pour que cela présente un réel danger, aussi, le Champion se contenta de hausser les épaules.

    La troupe improvisée se mit donc en route, les Chevaliers récupérant leur destriers, et Dame Frôle-Aurore son faucon-pérégrin. Le trajet se déroula sans encombres jusqu'aux ruines de ce qui avait jadis été le petit domaine de cette famille d'autrefois illustres joailliers.




    La zone, toutefois, semblait toujours infestée de créatures mort-vivantes mineures, très vite, leur présence fut repérée ça et là. Le combat s'engagea rapidement, et, en appelant aux pouvoirs de lumière, les Chevaliers parvinrent à détruire les goules.


    [/url]


    Après l'exploration de plusieurs bâtiments où Dame Frôle-Aurore put récupérer des outils indispensables pour relancer son commerce de taille de joyaux, et quelques morts-vivants abattus de plus, la mission s'avéra être un succès.




    Dame Frôle-Aurore rentra à Lune d'argent tard dans la soirée, escortée par le Chevalier Coeur-Ardent. Le Champion Lamesoleil ne passa les portes que le lendemain aux aurores.


    Dernière édition par Astelian Lamesoleil le Lun 29 Mai - 2:57, édité 2 fois
    avatar
    Astelian Lamesoleil
    Admin

    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Chroniques de la Garde de Sang

    Message par Astelian Lamesoleil le Ven 26 Mai - 13:38

    Un jeune initié du nom de Caeden Ruisseval est venu trouver les Chevaliers de la Garde de sang dans la soirée afin de rendre compte de l'avancement de son entrainement.
    avatar
    Astelian Lamesoleil
    Admin

    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Re: Chroniques de la Garde de Sang

    Message par Astelian Lamesoleil le Lun 29 Mai - 13:03

    L'initié Caeden, après avoir subi avec succès les épreuves, a été élevé au rang d'Adepte.


    Contenu sponsorisé

    Re: Chroniques de la Garde de Sang

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 10:49