Guilde jeu de rôle elfe de sang - Kirin Tor EU


    Organisation de la Garde de Sang

    Partagez
    avatar
    Astelian Lamesoleil
    Admin

    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Organisation de la Garde de Sang

    Message par Astelian Lamesoleil le Dim 16 Avr - 21:18

    La garde de Sang constitue la base arrière de l'ordre des chevaliers de sang en Quel'Thalas. Elle n'est constituée que de quelques dizaines de chevaliers de sang répartis en escouades, chacune sous le commandement de son membre le plus ancien.

    L'unité assure les missions dévolues aux Chevaliers de Sang en Quel'Thalas parmi lesquelles, mais sans s'y limiter :

    • Le rôle d'une force d'élite renforcant l'armée conventionelle dans la défense directe du Haut Royaume.
    • La protection d'officiels lors de missions sensibles.
    • Une force d'action rapide et puissante capable d'opérer seule dans la réalisation de missions cruciales pour le Royaume.
    • La charge d'assurer l'image et le rôle social des Chevaliers de sang dans la société Thalassienne.
    • La formation des jeunes recrues rejoignant l'Ordre, avant qu'ils soient envoyés sur les différents fronts des Iles brisées. Parmi ceux là, certains demeurent plutôt dans la Garde de sang, mais ils sont peu nombreux.


    Pour l'heure, l'unité de dispose pas de commandement centralisé, les ordres de missions proviennent généralement de la Flèche de Solfurie, transitant souvent par l'intermédiaire des grands officiers des chevaliers de sang depuis l'Espoir de Lumière.

    Depuis sa création, quelques mois auparavant, la Garde de Sang a eu l'occasion d'être engagée plusieurs fois dans la protection du Royaume, en particuliers face a quelques tentatives de la Légion de frapper directement le Haut Royaume. Le Champion Astelian Lamesoleil, un des plus anciens membres de l'Ordre resté en Quel'Thalas, a pour l'instant usé de son aura pour assurer la cohérence globale de l'unité. Il se murmure qu'il serait pressenti pour être nommé à son commandement de manière officielle, mais ses antécédents passés semblent freiner la décision, et rien ne semble acté pour l'heure.

    Chaque escouade dispose actuellement d'une grande autonomie dans l’accomplissement des missions qui lui sont confiées, ainsi que dans la formation de ses membres les plus jeunes, chaque chef d'escouade veillant au strict respect des règles de l'Ordre.

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 10:49