Guilde jeu de rôle elfe de sang - Kirin Tor EU


    Rangs et tenues

    Partagez
    avatar
    Astelian Lamesoleil
    Admin

    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Rangs et tenues

    Message par Astelian Lamesoleil le Mer 29 Mar - 0:31

    Initié






    Les nouveau venus dans l'ordre n'ont pas encore reçu officiellement leur tabard et sont en formation afin de prouver qu'ils ont l'étoffe de véritables chevaliers de sang. Ce grade est essentiellement conçu pour les personnage de bas niveau en cours de pex, mais peut être aussi au choix adopté par un nouveau venu qui veut jouer son intégration depuis le commencement.

    Conscient du casse-tête d'avoir une transmogrification correcte à bas niveau, il vous sera simplement demandé de porter une armure d'écumeur (avec ou sans épaules) sans tabard pour les event RP. Facile à trouver à bas prix à l'HV, disponible des le niveau 14, peut être éventuellement fournie par la guilde.

    Chevalier


    Lorsque l'initié prouve sa valeur à travers ses épreuves finales, il est admis dans l'Ordre en tant que Chevalier à part entière. Des lors pleinement membre de l'Ordre, il peut être affecté à tout type de mission, et représente également les Chevaliers de Sang où qu'il se trouve.
    Il reçoit à cette occasion son uniforme et son tabard.
    Ce grade est celui de tout Chevalier pleinement membre de l'Ordre, et nécessite le port de l'uniforme traditionnel des chevaliers de sang, ou d'une de ses variantes. Pour celà, pas de panique, de nombreuses pièces sont faciles a obtenir :

    Heaume :

    Ventaille de détermination : G'eras à Shattrath, 67 PO (Niv 70)
    Heaume PVP niveau 60 (Différentes versions) : 3 Marques d'honneur à l'intendant des armures Historiques à Orgrimmar (Niv 60, NON TRANSMOGRIFIABLE)
    Heaume des visions infinies : Récompense de la quête "Mission : Portes Murketh et Shaadraz" à la péninsule des flammes infernales. (Niv 58)
    Le heaume caché convient également.

    Epaules

    Epaules PVP niveau 60 (différentes version) : 2 Marques d'honneur à l'intendant des armures historiques a orgrimmar (Niv 60, NON TRANSMOGRIFIABLE)
    Les épaules cachées conviennent également.

    Cape :

    Cape de guerre de chevalier de sang : G'eras à Shattrath
    Cape de deviation de lames : drop sur Kael'Thas dans la Terrasse des magistères en Normal

    Torse :

    Cuirasse de porteguerre : Récompense de quete "Le camp de forge : Anéanti" à Nagrand (Niv 66)
    Le Protecteur de l'Exarque : Récompense de quete "La mort de l'Exarque" aux cryptes Auchenaï (Niv 64)
    Torse PVP niveau 60 (Différentes versions) : 3 Marques d'honneur à l'intendant des armures historiques a orgrimmar (Niv 60, NON TRANSMOGRIFIABLE)

    Gants

    Gantelets de l'élu : Vendu par l'intendant des clairvoyants à Shattrath (Niv 60, Nécessite révéré clairvoyants, les objets pour monter la réputation peuvent être forunis)
    Gantelets PVP niveau 60 (Différentes versions) : 2 Marques d'honneur à l'intendant des armures historiques a orgrimmar (Niv 60, NON TRANSMOGRIFIABLE)

    Ceinture

    Ceinturon Gobelin : Quete "Briser Néantroche" Raz du néant (Niv 67)
    Chaine de la rage libérée : G'eras a Shattrath 46 PO (Niv 70)
    Ceinturon de la rage bouillonante : Forgeron Hauthaa sur l'Ile de Quel'Danas 56 PO (Niv 70)

    Jambières

    Jambières du tueur/Jambières du Vengeur : Récompense PVP Halaa 40 gage de bataille 2 Gages de recherche. (Niv 66). Obtenir ces jambières sera facile si vous disposez d'un personnage en plaque avec un fief assez dévellopé pour avoir la mission "Les Mystères de Lok'Rath". Sinon, la guilde pourra vous aider à farmer les marques de bataille via un reroll Ally.
    Jambières PVP niveau 60 (Différentes versions) : 2 Marques d'honneur à l'intendant des armures historiques a orgrimmar (Niv 60, NON TRANSMOGRIFIABLE)

    Bottes :

    Bottes PVP niveau 60 (Différentes versions) : 2 Marques d'honneur à l'intendant des armures historiques a orgrimmar (Niv 60, NON TRANSMOGRIFIABLE)

    Armes :

    2 Mains : Libre, tout en restant dans le thème et le schéma de couleurs, par exemple : Estramaçon Brise-lumière, Estramaçon en gangrefer, Estramaçon os-de-dragon etc.

    1 Main : Libre, tout en restant dans le thème et le schéma de couleurs, le mieux étant Fourberie d'Archimage (Nécessite révéré Opération Soleil brisé).

    Bouclier :
    Protectrice de Chevalier de sang : drop sur Gardien de guetteurs Gargolmar au Remparts des flammes infernale en Heroïque. (Niv 70)
    Garde de Forge-sang : Quete "Au diable les infernaux" Vallée d'ombrelune (Niv 67)



    Maître



    Les plus brillants des chevaliers de sang, qui ont fait preuve de capacités exceptionnelle ou d'un dévouement tout particulier se voient parfois accorder le rang de Maître sur proposition d'un Officier de l'Ordre. Ce grade, à vocation essentiellement honorifique les désigne comme des Vétérans aguerris et leur confère une certaine autorité morale sur les Chevaliers.

    Les maîtres se plient aux même port de l'uniforme que les Chevaliers, se permettant parfois certaines variations (Cape, armes), qui restent cependant dans le même schéma de couleur caractéristique de l'Ordre.



    Champion





    Les Champions sont des anciens de l'Ordre auxquels on a délégué certaines prérogatives de commandement. Ils supervisent souvent des équipes de Chevaliers sur le terrain et encadrent la formation des Initiés. Le Rang de Champion ne s'obtient que sur décision des hauts officiers de l'Ordre, en se basant sur les capacités intrinsèques mais aussi la capacité à commander du Maître. De nombreux Chevaliers de sang n'atteignent jamais ce rang.

    Les champions ne sont plus tenus au port de l'uniforme réglementaire, bien que certains choisissent de le conserver. Malgré tout, leur armure de service doit refléter leur appartenance à l'élite de la nation Sin'Doreï, de nombreux champions choisissent ainsi de porter une armure sang et or, aux couleurs de la cité.

    Voici les pièces de la tenue portée par de nombreux champions :

    Heaume :
    Généralement caché ou
    Bandana ensanglanté

    Epaules :
    Spallières de la croisade du désert : Drop sur la famille insecte au Temple d'Ahn Quirajh en tuant Yauj en dernier.

    Torse :
    Cuirasse Léonine : Quete

    Cape :
    Cape aile-de-phénix : Drop sur Al'ar au Donjon de la tempête
    Cape PVP WOTLK : 1 Marque d'honneur à l'intendant PVP des égouts de Dalaran (Norfendre) ou drop sur les boss du Caveau d'archavon.

    Gants :
    Gantelets de divinité (Plus disponibles, droppait dans l'ancienne version du Monastère écarlate, Maille, NON TRANSMOGRIPHIABLE)
    Gantelets Rage-Acier : Craft forge, peut être fourni par la guilde.

    Ceinture :

    Ceinturon de saccageur des sables : Drop sur Kurinaxx dans les Ruines d'Ahn Quirajh

    Jambes :

    Garde-jambes curassés du Mande-étoile : Quete

    Pieds :

    Bottes de la Prophétie rédemptrice : Drop sur le Phrophète Skeram au temple d'Ahn Quirajh

    Armes : Libres, tout en restant dans le Thème (Lame de guerre des Sin'doreï, Lame double du phénix, Estramaçon des Sin'dorei, etc.)


    Chevalier-Seigneur



    Les grands officiers des Chevaliers de Sangs, conseillers directs de la Matriarche et de son bras droit, le Seigneur Solanar Hargnesang. Personne pour l'heure ne détient ce rang dans la Garde de Sang.

      La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 8:55