Guilde jeu de rôle elfe de sang - Kirin Tor EU


    Présentation du projet

    Partagez
    avatar
    Astelian Lamesoleil
    Admin

    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/03/2017

    Présentation du projet

    Message par Astelian Lamesoleil le Mar 28 Mar - 12:52

    Les derniers rayons du soleil venaient embraser le ciel de Lune d'Argent, de l'entrée du Hall de sang, Astelian Lamesoleil contempla un instant le spectacle, avant de baisser le regard vers le livre qu'il tenait entre les mains.

    Si peu...

    Le Hall de sang était désert, et ses salles n'avaient jamais eu un air si lugubre, même en d'autre temps, lorsque le naaru Mu'ru était retenu prisonnier en leur sein. Cela faisait a peine quelques jours que la Matriarche avait pris la décision d'apporter le soutien de l'Ordre à la coalition de paladins formée suite à la mort de Tirion Fordring, reformant ainsi la Main d'Argent. Tous avaient répondu à l'appel : Humains, nains, Draeneï, même les étranges Marche-soleils qui avaient émergé récemment parmi le peuple Tauren.

    En quelques jours, ils étaient tous partis, la Matriarche, Vaillesang, Vranesh, Bachi, même le Seigneur Hargnesang... Tous avaient rejoint le quartier général de leur nouvelle alliance, à l'Espoir de Lumière.

    Tous sauf moi...

    Ce n'était pas vraiment exact, la Matriarche avait conscience qu'il fallait malgré tout continuer à assurer le devoir de l'Ordre en Quel'Thalas, et laisser un contingent d'élite à disposition du Seigneur Régent afin de parer à toute éventualité. La sélection avait été expéditive : tout ceux qui, pour des raisons idéologiques ou personnelles, réprouvaient cette alliance furent laissés derrière.

    Le champion étudia la liste inscrite à la hâte sur le registre. Là étaient couchés les noms de ceux qui resteraient à ses cotés en Quel'Thalas, ils n'étaient pas nombreux.

    Aucun chef n'avait pour l'heure été désigné pour l'unité, baptisée sommairement La Garde de Sang. Avant de franchir le portail, le Seigneur Hargnesang leur avait assuré qu'il ferait transmettre les ordres depuis l'Espoir de Lumière.

    Astelian savait que lui confier un commandement direct gênait ses supérieurs, malgré son ancienneté dans l'Ordre, il est des taches qui se s'effacent pas facilement. Il n'en restait pas moins qu'il faisait partie des plus anciens parmi les restants, et savait l'autorité morale que cela représentait et l'excellence à laquelle cela allait devoir l'obliger.

    Il allait devoir redonner fierté et cohérence à ce petit groupe, et en faire l'unité d'élite dont le Seigneur régent, dont le peuple de Quel'Thalas avait besoin.

    Un mince sourire s'étira sur le visage du champion. Le défi était de taille, mais il n'en obtiendrait que plus de satisfaction à le relever.


    Bonjour à tous

    La Garde de sang est un projet de guilde autour de l'Ordre des chevaliers de sang, elle n'a pas pour but d'être très étendue, mais bien de proposer un RolePlay de qualité autour de la thématique.

    Nous avons fait le choix d'incarner une unité fictive, mais relativement plausible, de chevaliers de sang laissés en Quel'Thalas afin d'assurer les nombreuses missions de l'Ordre auprès du Royaume lorsque l'Ordre a rejoint la nouvelle Main d'Argent, nos membres sont toujours partie intégrante des chevaliers de sang, et ont simplement une mission différente, celle d'assurer une base arrière.

    Contrairement à ce que le nom pourrait impliquer, nous n'avons pas vocation à jouer un roleplay typique de garde : Cette mission à Lune d'Argent est assurée par le Guet et les Gardiens arcaniques, ce n'est pas le rôle des chevaliers de sang que de pourchasser les tire-laine à travers Lune d'Argent.

    Le roleplay que nous souhaitons dévelloper tourne essentiellement autour du rôle des Chevaliers de Sang dans la société Thalassienne : Celle d'une élite militaire mise en oeuvre sur des missions particulièrement sensibles, tout en ayant un certain rôle social.

    Un des buts secondaires du projet est également de pouvoir faire du PVE-RP dans le cadre de certaines missions, mais également a coté du PVE soft en monoclasse paladin, pour les amateurs. Cet aspect n'est pas obligatoire, mais peut apporter une plus-value sur le long terme.

    A court terme, nous recherchons quelques joueurs (2-3 dans l'idéal, pas nécessairement plus) afin de pouvoir lancer réellement le projet et le RP. A plus long terme, il serait intéressant que nous ayons de quoi constituer un groupe de donjon pour pouvoir explorer les autres aspects du projet.

    Bien évidemment, nous recrutons uniquement des paladins elfes de sang. Nous demandons également le port de tenues spécifiques pour faciliter l'immersion. L'uniforme typique du garde de sang étant assez facile à obtenir par l'armure PVP niveau 60, sans compter les objets de quête ou autre ayant même skin. Les tenues sont plus libres au fur et à mesure que votre personnage monte en rang (Comme constaté en jeu, à partir du rang de Champion, les tenues sont plus variées), bien que devant rester globalement dans le thème des armure Sin'dorei. Un tuto des différentes tenues est disponible sur notre forum.

    Plus d'informations sur notre forum : http://gardedesang.forumactif.com

    Et peut être a bientot en jeu.

      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 9:25